Enfin arrives !!!

Ayeeeaaaahhhhh on est arrives.

(desolee mais il n’y a pas d’accents sur notre clavier donc faut faire avec)

Apres un départ retarde de quelques minutes, nous avons profite de ce superbe avion qu’est l’A380 jusqu’a Dubai. L’escale n’a dure que le temps d’un changement d’avion. Oui bon, faut préciser que l’aéroport est GIGANTESQUE !!! Pour prendre le nouvel avion, on a marche sur des tapis roulants, pris des ascenseurs, un métro interne, un bus qui a du faire le tour de la Terre et hop dans l’avion. Puis o joie, o bonheur, il était a moitié plein. Trois places pour 2, du bonheur !

Nous voici donc arrives a l’aéroport d’Haneda a 23h un samedi soir. Comme d’habitude, les contrôles et la réception des valises se font super vite. Elles sont même la avant nous. Direction le subway pour nous rendre a Shibuya et trouver un endroit ou dormir. Il est donc 1h du mat, les gens sont déjà bien alcoolises mais dans la bonne humeur.

Le dernier recours de la derniere chance : un MANGA CAFE !!! C’est une solution très connue des tokyoites. Ce sont des cellules pour internet, lire des mangas, regarder la tv, jouer a la console, prendre une douche et manger. Une sorte de dortoir, hôtel limite a 5h.

Et voila notre cession de 5h achevée, il est 6h30 du mat et notre journée commence ou s’achève… on sait plus trop. En tout cas, c’est l’heure du ptit dej’… zouuuu au Starbuck face au crossing road, étonnement vide. On est donc reste 1h30 a regarder passer les gens et la circulation. Attention, la découverte du jour, il faut savoir qu’il y a ici des volontaires pour nettoyer le quartier qui a encore la gueule de bois. Ils viennent seul, avec des amis ou en famille pour ramasser les déchets jetés la veille par les fêtards. Et oui, un dimanche matin a 7h !!!

En tout cas, nous sommes maintenant dans notre petit appart a Setagaya. Il est top avec tt ce qu’il faut.

CatégoriesNon classé

2 réponses sur “Enfin arrives !!!”

1. AU RETOUR!!!!!! on y reste 8 heures au retour! tu auras les photos du train dans l’aéroport, des cascade énormes et tout et tout!